Stereoscope
54,99

Stereoscope

0 Vote(s) | ajoute ton opinion
  • disponibilité:En stock
  • Reference:P-436
  • Marque:Antiquus

Lors de la conception de notre stéréoscope Antiquus, nous voulions combiner la beauté, la fonctionnalité et l’originalité dans un seul objet. Il s'agit d'une boîte joliment décorée avec des motifs art-déco et très facile à utiliser. Introduire simplement la paire d'images dans la fente prévue a tel effet et balancer légèrement le couvercle de la boîte dans laquelle se trouvent les loupes pour obtenir la bonne mise au point pour chaque vue.

 En plus, nous n'avons pas choisi n’importe quelles images, Au lieu de cela, nous avons créé quelque chose d'unique à ce jour et sur la base de 10 chefs-d'œuvre de la peinture de tous les temps. Nous vous proposons une vision telle que l'auteur la tenait ou

l’imaginait lors de la composition de ses œuvres, portraits ou paysages. Et tout cela en utilisant une technique extrêmement complexe à fin d’obtenir un résultat final impactant.

Pouvez-vous imaginer voir, par exemple "Les Ménines" avec toute la profondeur que le génie de la perspective aérienne, Diego Velazquez, la voyait?

Vous pourrez voir les œuvres suivantes:

 

De Velazquez : La déjà mentionné ¨les Melines et La Reddition de Breda

De Rembrandt : La Leçon d’anatomie du docteur Tulp

De Rubens : Samson et Dalila

De Hans Holbein : ¨Les Ambassadeurs¨

De Sandro Botticelli. La naissance Vénus

De John Constable : La Cathédrale de Salisbury

D’Edgar Degas : La Salle de ballet de l’Opéra, rue Pelletier

De Vincent Van Gogh : La Nuit étoilée

De Henri Rousseau : Le Rêve

 

 Le stéréoscope est livré avec un manuel complet (Espagnol-Anglais) des critiques de chacune des œuvres citées, ainsi que l'histoire du  stéréoscope et des conseils pratiques pour vous aider à apprendre à faire vos  propres photos stéréoscopiques pour pouvoir les visionner avec notre instrument.

Nous avons ajouté à cette collection une énigme de Leonardo da Vici

Saviez Leonardo les principes par lesquels nous percevons des objets dans un espace tridimensionnel?

Nous osons pas dire de façon aussi catégorique, mais comme il était un fin observateur de la nature et de ses principes physiques, nous nous tenons à dire oui, mais il n'a jamais pris aucune théorie de rôle sur la stéréoscopie. Cependant dans l'exécution simultanée des deux Mona Lisas (le Louvre et le Prado, celui-ci par l'un des meilleurs élèves de son atelier, probablement Fracesco Melzi et de la probable intervention de l'enseignant) l'approche Prado est faite à partir d'un point de vue légèrement différent, peut-être à la direction de l'enseignant?, donnant comme résultat surprenant, que d'être visionnements deux cases dans un système stéréo, la vision se produit dans l'image 3 D de la Joconde dépeint . Était-ce un succès de Leonardo ou pure coïncidence?,
Il est un autre mystère à résoudre
Saviez Leonardo les principes par lesquels nous percevons des objets dans un espace tridimensionnel?
Nous osons pas dire de façon aussi catégorique, mais comme il était un fin observateur de la nature et de ses principes physiques, nous nous tenons à dire oui, mais il n'a jamais pris aucune théorie de rôle sur la stéréoscopie. Cependant dans l'exécution simultanée des deux Mona Lisas (le Louvre et le Prado, celui-ci par l'un des meilleurs élèves de son atelier, probablement Fracesco Melzi et de la probable intervention de l'enseignant) l'approche du Prado est faite à partir d'un point de vue légèrement différent, peut-être à la direction de l'enseignant?, donnant comme résultat surprenant, que d'être visionnements deux cases dans un système stéréo, la vision se produit dans l'image 3 D de la Joconde  . Était-ce un succès de Leonardo ou pure coïncidence?,
Il est un autre mystère à résoudre

 

A 10 chefs-d'œuvre de la peinture et une énigme, nous avons ajouté 12 photographies stéréoscopiques, dont certains produisent un vertige vrai dans la visionneuse. Sont par exemple la fameuse scène des travailleurs qui prennent leur déjeuner tranquillement assis sur le faisceau d'un gratte-ciel en construction.
D'autres viennent du cinéma, et nous avons porté la vision stéréoscopique, en utilisant la même technique que nous utilisons pour rendre nos chefs-d'œuvre de la peinture. Ils sont par exemple celui dans lequel vous voyez Harold Lloyd serrant les aiguilles d'une horloge au sommet d'un grand bâtiment, pour éviter de tomber dans le vide ou la fameuse scène de l'attaque aérienne sur King Kong grimpé au sommet de l'Empire State Building .
D'autres sont des scènes de la vie quotidienne de la fin du XIXe et début du XXe siècles. Nous avons une famille de bûcherons en provenance du Canada, les Bédouins du désert, les rues de Calcutta, à l'intérieur d'un temple bouddhiste, etc).
Stéréogrammes fabuleux avec lequel vous pourrez profiter de votre temps libre, de même que nos grands-parents et arrières grands-parents de retour dans les années 20.

Mesures:

13 x 14,5 x 5 cm

0 Opinion "Stereoscope"


écrit ta propre opinion

Comment évalues-tu ce produit ? *

  1
star
2
stars
3
stars
4
stars
5
stars
qualité
prix
recommandation
nom*
titre*
Opinion*
vidéo sur le produit

Voyez plus de détails avec le vidéo suivante que nous lui proposons.